Ce n’est qu’un au revoir ...

Quelles semaines, que dis-je ? Quels mois de folie. Merci à tous pour ces moments partagés ensemble.

 

Voilà, c'est fait. Nous y sommes. Avant de vous expliquer nos premières impressions, je voulais tous vous remercier pour ces magnifiques moments. Les 3 semaines avant notre départ n'ont pas été de tout repos et on vous en remercie ! Bien sûr, il fallait vider, ranger, laver la maison. Bien sûr, il fallait refaire encore des papiers, des empreintes, des devis (vive la porte brisée), ... Vous étiez là pour nous motiver. Grâce à vous, on n'a pas fait de courses pendant trois semaines (tout le monde en rêve non? Bon, j'avoue j'ai quand même acheté deux trois trucs ;)). On a tout partagé : des petits-déjeuners, des brunchs, des dîners, des slunchs, des soupers, des nuits, ... Que ce soit sous forme de restos, de barbecues, d'auberges espagnoles, d'apéros dînatoires, d'expérience Tomorrowland, de visites culturelles, de dodos chez les amis (pour les petits). Des bulles, des bulles et encore des bulles, ... Nos balances ne vous remercient pas et nos foies non plus mais qu'est ce qu'on a eu bon ! 

 

Un merci particulier à nos parents qui ont été aux petits soins même s'ils se demandaient si leurs maisons ne s'étaient pas transformées en hôtel : des valises, du bazar (oui, je suis bordélique malgré tout ce que ma maman a essayé de m'inculquer), du va-et-vient, des rentrées tardives, des enfants en baby-sitting, ...

 

Merci à nos sœurs, frères, belles-sœurs, beaux-frères, neveux, nièces, filleul(e)s pour votre soutien, vos sourires, votre accueil. On est une sacrée famille !

 

Merci à vous nos meilleurs ami(e)s, ami(e)s, aux pongistes, aux ping ladies, aux voisin(e)s, aux anciens collègues, aux amis d'Alexandre et d'Arnaud ainsi qu'à leurs parents (devenus des amis pour nous), aux anciens employeurs (PAM entre autres), à nos connaissances, ... Merci pour vos sourires, vos messages, vos coups de fils, vos mails, vos soirées adultes (les voisines, help j'ai besoin de parler à un adulte !). Cela nous fait chaud au cœur ! Pour n'oublier personne, MERCI A VOUS !

 

Ces quelques mois nous ont permis de voir que nous étions super bien entourés (on le savait déjà mais à ce point, c'est fou). 

 

Bon, l'hypersensible que je suis va plutôt abandonner le texte ici. Je me remets à Paris Match : "Le poids des mots, le choc des photos !"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Insaf (mardi, 28 août 2018 10:27)

    Super! On a en a larme à l'oeil! profitez bien vous allez beaucoup nous manquer!

  • #2

    Clo (mardi, 28 août 2018 13:23)

    Salut vous 4 ... ... chapeau aussi à vous d'avoir accepté toutes ces invitations ... ;o)) ...
    les larmes coulent en lisant ces mots mais elles sont de joie et de bonheur. Que de belles photos et tant de souvenirs qui en ressortent ... et quand l'AMITIE est là, c'est encore plus intense.
    Loin des yeux mais tellement proche du cœur ... A très viiiite !!

  • #3

    anne fran (mardi, 28 août 2018 23:15)

    C'est beau a voir... et a lire... l'amitié, la famille, les joies simples et les petitsmoments partagés. .. la vie est belle

  • #4

    Nati (mercredi, 29 août 2018 01:01)

    Trop cool �
    C est dans ces moments là qu on voit le meilleur du meilleur !
    Magnifaïïque dirait Christina �

  • #5

    AFA (mercredi, 29 août 2018 07:06)

    Merci les filles, ça fait chaud au coeur de vous lire ainsi que tous les messages reçus pour nous encourager dans cette nouvelle vie.
    Après la pluie, le beau temps. Ce ne sera pas évident tous les jours. J'espère que les petits s'intégreront vite et gagneront en confiance. Ils m'impressionnent déjà!
    Ne pas avoir de regrets, tentez ...
    "Dans 20 ans, vous serez plus déçu pas les choses que vous n'avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors, sortez des sentiers battus. Mettez les voiles ! Explorez. Rêvez. Découvrez ! (Mark Twain)